rendez vous a la pente...

Ici tout ce qui ne rentre pas dans les forums précédents

Re: rendez vous a la pente...

Messagepar Zeffus » Mar Aoû 25, 2009 9:29 pm

Ah ouais comme c'était top cool à la pente dimanche... :lol: il y avait tout le club... :mrgreen:
Bolher, Weber, Gling Gling, Alain, Pascal, Nicolas, Tomasz et moi (je pense que je n'oublie personne) franchement on s'est super bien éclaté, pas de casse, des conditions à pleurer tellement ça volait bien, on avait bien quelques "rape la pente" renommées pour l'occasion parapack par Mathilde qui oubliaient les règles élémentaires de sécurité à savoir de ne pas venir voler au milieu de la zone modèle réduit :(.?: mais bon tout s'est bien passé tout le monde est rentré sans encombre. :(:):
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar kipecoul » Dim Oct 18, 2009 4:36 pm

Salut les amis,

j'espere que tout va bien du côté de l'Alsace. Je pense pouvoir venir vous faire un petit coucou ce samedi si il fait pas trop moche.

En attendant voici ou j'ai voler ce WE, entre Marseille et Aix sur la montagne Ste Baume. C'est vraiment de jolies pentes par contre il faut voler avec des mousses car l'atterro est caillouteux. un bon terrain pour la BAT qui m'étonne de jour en jour pour sa polyvalence.

Marseille au fond de la vallée avec la mer:

Image Image

Et là la sainte victoire:

Image Image

allez à plus

Nicolas
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Zeffus » Mar Oct 20, 2009 7:15 pm

A c'est super d'avoir de tes nouvelles...

Pour ce week-end c'est un peu plié ils nous prévoient de la flotte tout du long... grrrrr.

Belles photos.

A+
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar kipecoul » Mar Avr 19, 2011 7:18 am

Salut à tous, alors comment va en Alsace?

Je suis de retour cette semaine pour aller tâter les pentes vosgiennes.

je vais cet aprem au Drumont histoire de voir. Mais il est prévu de meilleures conditions samedi. Cela tente t'il quelqu'un?

a+

Nicolas
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Buzzz » Mar Avr 19, 2011 3:51 pm

Hein ??? la pente ??? c'est quoi ca.... connais pas.

Salut le Nico, bienvenue pour ce petit séjour... plus rien à voler a la pente pour moi, même pas une Bee. Sorry.
Buzzz

Messagepar Zeffus » Mer Avr 20, 2011 5:30 am

kipecoul a écrit:Salut à tous, alors comment va en Alsace?

Je suis de retour cette semaine pour aller tâter les pentes vosgiennes.

je vais cet aprem au Drumont histoire de voir. Mais il est prévu de meilleures conditions samedi. Cela tente t'il quelqu'un?

a+

Nicolas

Ho le veinard en vacances... pfffff... Bon et bien passes de bonnes vacances il va faire un temps du tonnerre... voles bien Nico et A+.
Zeffus

Messagepar kipecoul » Mer Avr 20, 2011 8:19 am

Salut les gars,

hier petits vols dans la restitution thermique, ca volait comme dans de la crème, tout en douceur.

Je viendrai vous dire bonjour samedi aprem avant d'aller la haut. Le terrain est toujours à la même place, LOL?

a+

Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Zeffus » Mer Avr 20, 2011 8:56 pm

Et bien écoute oui la dernière fois que j'y suis allé il était toujours là-bas...

Gros poutoux à toute la petite famille, je crois que je ne serai pas la au terrain samedi... Au plaisir de vous revoir tous les 3.
Zeffus

Messagepar Dusson » Jeu Avr 21, 2011 9:29 pm

kipecoul a écrit:Salut les gars,

hier petits vols dans la restitution thermique, ca volait comme dans de la crème, tout en douceur.

Je viendrai vous dire bonjour samedi aprem avant d'aller la haut. Le terrain est toujours à la même place, LOL?

a+

Nico

:love10:

Ca ferait bien plaisir de te revoir Nico ! :D
Dusson

Précédente

Retourner vers Divers