Reste à faire: platine radio, train d'atterissage, baquet de verrière.
bref, presque rien et pourtant, cela risque de me prendre une éternitée, n'ayant pas de place pour couper, poncer ext ... (j'attends les beaux jours). Bref, on verra la suite.





Buzzz a écrit:...je pense qu'il sera en état de vol fin aout (entoilé ou non)...
Zeffus a écrit:Buzzz a écrit:...je pense qu'il sera en état de vol fin aout (entoilé ou non)...
A bon fin aout mais c'est la semaine prochaine ça!!!
jeff a écrit:excuse- moi de t'avoir fait peur!ma vue décline; pour la dérive, c'est bien moins grave, les efforts sont minimes, je pensais qu'ils avaient prévu une commande par cables
mais c'est bien qu'ils guident un peu les tiges, le pilatus c'est fait pour être remué et le flambage ça fait mal
jeff a écrit:oui,ta tige est en carbone, d'accord, mais la chape n'est pas dans l'axe de la tige ( 1 bon cm), si tu as un effort en compression à fournir, tu te mets directement en situation de flexion, donc de flambage; ceci dit pour la direction tu ne crains rien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités