Sont ils pas mignons?

Forum sur les planeurs

Sont ils pas mignons?

Messagepar kipecoul » Mar Nov 21, 2006 12:45 pm

Toujours plus beaux, toujours plus grand, toujours plus realiste....

Peut etre un projet pour occuper les long We d'hiver qui va etre rude et long cette année.

Le solution XL de Simprop, 4m, avec volet. ICI Modele non existant a l'echelle 1 mais tres bon modelel rc apparement

Image

L'ASW 28 de S2G ICI avec AF ( pas de volet, snif....) mais 4200mm

Image

et Enfin le Ventus 2C Graupner ICI toujours en 4m mais qui risque d'etre un peu juste pour ma Mx16s ( 8 voies) pour mettre le train rentrant fourni.

Image

oui Vous vous dites, ca yest il tire des plans sur la comete, mais c'est beau de rever non?

Alors d'apres vous le plus mieux c'est lequel? surtout je me demande de l'opportunité des volets ( car utilisation principalement en plaine) meme si la pente reste l'objectif. J'aimerai sourtout un planeur un peu passe partout que je puisse garder longtemps, longtemps.

Donc voili a vos claviers, merci
:lol: :lol:
a+
Nico
Dernière édition par kipecoul le Mar Nov 21, 2006 1:06 pm, édité 1 fois.
ca plane pour moi!
kipecoul

Re: Sont ils pas mignons?

Messagepar Zeffus » Mar Nov 21, 2006 1:01 pm

Ils sont tous bien, et ne t'en fait pas pour les volets, de toutes façons avant de savoir s'en servir tu en aura acheté d'autres...

Enfin moi ce que j'en dis...

J'ai une préférence perso pour les semi-maquettes mais la entre les deux je ne saurais me décider...

J'aime bien le 28 j'en ai un et il vole bien pour un 2m mais Tomasz en a un de 4 m et des poussières qui vole à merveille.

Le discus à une bonne réputation aussi... c'est dur ta question...
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar kipecoul » Mar Nov 21, 2006 1:28 pm

Merci de ta reponse rapide Zef!

Le solution XL me tente bien car il est vraiment polyvalent, gratte et bonne aptitude a la voltige et pour le voler, je suis pas obliger de m'en servi de suite, mais c'est vrai que les semi maquette sont plus belle...

:lol:
je vais voir aussi au niveau tarif...
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Willy » Mar Nov 21, 2006 6:13 pm

Salut K,
Alors ça plane pour toi ? qu'est ce tu fumes en ce moment ? :weedman:

kipecoul a écrit:... J'aimerai sourtout un planeur un peu passe partout que je puisse garder longtemps, longtemps...

:lol: :lol: Prend une Bee, elle durera encore plus longtemps que les piles du lapin dans la pub, à condition ... d'éviter de te faire friter par Super Bouzz(*) :P(:(P:

:(:P:

(*) Ceux qui étaient au Semnoz le 6 août comprendront. :wink:
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Messagepar Buzzz » Mar Nov 21, 2006 7:37 pm

Willy a écrit: :lol: :lol: Prend une Bee, elle durera encore plus longtemps que les piles du lapin dans la pub, à condition ... d'éviter de te faire friter par Super Bouzz(*) ::

Ha ha ha, c'est ce qui arrives quand on ce frotte au grands pilotes :geek:

Hello kipecoul, je sais juste que s2g, y a des modifs a faire pour que le planeur tienne la route, vu dans un fly je crois...

(kipecoul, le seul modéliste qui construit plus qu'il ne vole.... :D :D )
Buzzz

Messagepar Zeffus » Mar Nov 21, 2006 7:43 pm

Willy a écrit:... d'éviter de te faire friter par Super Bouzz(*)

Bouzz de la.... :blob:

OK je sors... :walk:
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar kipecoul » Mar Nov 21, 2006 9:28 pm

Willy a écrit:Salut K,
Alors ça plane pour toi ? qu'est ce tu fumes en ce moment ?

Yes I'am a glider addict :D :D :D j'ai juste envie de participer une fois le printemps venu aux scéances de remorquage très conviviale du club :lol: :lol:
En tout cas le Kranich est fin près, il attends juste un bon pilote pour voir si j'ai pas une bourde :roll: :roll: :roll:

Sinon Will, un p'tit avis sur le choix de planeur?

a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar kipecoul » Mar Nov 21, 2006 9:32 pm

Buzzz a écrit:Hello kipecoul, je sais juste que s2g, y a des modifs a faire pour que le planeur tienne la route, vu dans un fly je crois...

(kipecoul, le seul modéliste qui construit plus qu'il ne vole.... :D :D )

apparament sur les 3 dernier modèle de planeur sorti ( Fox, ASW 28 et un magnifique ASG 29 de 480MM) la qualité de fbrique c'est largement améliorer.
Par contre Simprop c'est une qualité top!!

a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Willy » Mer Nov 22, 2006 9:57 am

Salut l'Alsace,

Buzzz a écrit:(kipecoul, le seul modéliste qui construit plus qu'il ne vole.... :D :D )

Bonne analyse Buzz, son rapport construction/vol tend vers l'infini :wink:

Kipe très cool a écrit:... j'ai juste envie de participer ... aux scéances de remorquage ...

Pour ça, vois avec Zeffus. Il pourrait avoir besoin, comment dire courtoisement ..., d'un aide pour aller rechercher les câbles de remorquage dans votre pampa. :dontknow:

Kipe bien cool a écrit:... le Kranich est fin près, il attends juste un bon pilote ...

Fais un tour au club de la hardt. J'ai cru comprendre qu'il y en a des pas mauvais 8)

Kipe trop cool a écrit:Sinon Will, un p'tit avis sur le choix de planeur

Commence par le début et repose ta question dans 3 ans. Les grandes plumes pour le moment, c'est dans tes rêves. :binky: :duckie: :duckie:
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Messagepar kipecoul » Mer Nov 22, 2006 10:36 am

merci Willy!! Au moins un qui est me ramene sur terre!! lol
:oops: :oops: :oops:
Bon au moins je pourrai allez a ski cet hiver, le budget doit etre identique!!
Mais que c'est beau les reves qd meme!!!
allez je vais changer mes couches!!!!
a+
Nico :lol: :lol: :lol:
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Zeffus » Mer Nov 22, 2006 10:43 am

kipe très cool a écrit:j'ai juste envie de participer une fois le printemps venu aux scéances de remorquage très conviviale du club :lol: :lol:

Ben pourquoi attendre le printemps??? nous remorquons toute l'année. :thumbleft:

kipe très cool a écrit:En tout cas le Kranich est fin près, il attends juste un bon pilote pour voir si j'ai pas une bourde :roll: :roll: :roll:

Raison de plus... :thumbup:
Zeffus

Messagepar kipecoul » Mer Nov 22, 2006 11:02 am

allez chercher la ficelle de remorquage ca je sais deja faire!!! :D :D
Pour le Kranich, j'ai un peu les petoche de la mettre en l'air et surtout de la mettre parterre, d'ou le bon pilote pour un premier essai.
Je pense meme racheter un bout de mousse pour voler decontracte histoire de reprendre confiance, un Arcus de Robbe ou peut etre une Bee... :wink: :wink: :wink:
allez tchuss a bientot j'espere!
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Buzzz » Mer Nov 22, 2006 7:55 pm

kipecoul a écrit:
allez tchuss a bientot j'espere!

Euh, tu connais encore le chemin ????

Pour les grandes plumes, il est vrai que il faut quand même que tu te refasses la main avec les autres, mais rien ne t'empèche de construire cet hiver, nous on s'occupera déja de faire voler ton engin.... hihihi.
Buzzz

Messagepar kipecoul » Jeu Nov 23, 2006 11:55 am

Buzzz a écrit: mais rien ne t'empèche de construire cet hiver, nous on s'occupera déja de faire voler ton engin.... hihihi.

Mais bien sur, et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu :lol: :lol: :lol: .
Plus sérieusement, j'ai prospecter, un peu, parce que finallement ravoir un bon de mousse bof bof :roll: donc je cherche plus vers un beau modéle structure pour la plaine assez complémentaire de mon Kranich, je vais craquer sur l'Altus XL motoriser ICI de Airtech, beau, fin, gratteur de chez gratteur meme par petit temps, docile, un peu de construction bref LA perle.
voili
a+
Nico

ps: pour retrouver le terrain j'ai Mappy, t'inkiete, lol
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Zeffus » Jeu Nov 23, 2006 12:06 pm

kipecoul a écrit:je vais craquer sur l'Altus XL motoriser

C'est un super planeur tu va vraiment t'amuser avec ça. :Bravo:

Sinon ton site perso arrive directement sur une 404.... :(.?:
Zeffus

Suivante

Retourner vers Planeurs