Séance remorquage

Forum sur les planeurs

Messagepar Zeffus » Lun Juil 25, 2005 5:58 pm

Buzzz a écrit:en fait, il a deux radios, il décole avec son planeur accroché (et comme il vole super bien, il suit le remorqueur) puis le largue très haut, attérit en 30 sec et attrape la radio de son DG pour planeur tranquilement.
(ah, si c'etait possible....lol)

Ca ne s'est pas tout à fait passé comme ça mais bon, j'ai pu faire quelques remorquages avec l'ASW22 de Jean. Pas de casse, mais j'ai encore beaucoup de progrès :oops: à faire et notamment sur le posé de la bête...
Il va falloir apprendre à poser doux... :wink: 3 points quoi sinon il rebondit le cochon à l'infini... GRRRR :evil:

Enfin si la météo le permet la semaine prochaine on remet le couvert...

Encore un grand merci à Christian pour ces nombreux conseils.

A+ au terrain.
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Buzzz » Lun Juil 25, 2005 6:32 pm

je suis partant si vous voulez pour remorquer, juste quelques vols seul et on y va, si ca vous convient.
Buzzz

Messagepar Zeffus » Lun Juil 25, 2005 6:41 pm

Buzzz a écrit:je suis partant si vous voulez pour remorquer, juste quelques vols seul et on y va, si ca vous convient.

Aucun problème, il faut juste configurer ta radio sur le remorqueur (et prendre un quartz d'émission en 41.180), à moins de prendre la radio de quelqu'un qui l'a déjà fait pour que je puisse faire un peu de planeur... Plus il y aura de personnes qui pourront voler sur le remorqueur, plus on pourra voler en planeur les uns après les autres à tour de rôle.

Comme ça pas de lassitude, et des vols sympas.
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Buzzz » Lun Juil 25, 2005 8:01 pm

Yes, faut que j'y penses. Si on a le temps samedi, on pourra regarder.
je suis en train de me tâter pour prendre un truc intermédiaire à la Thomas (genre F3B de 2.5m) pour la pente, ca m'interesse bien ça !!! je sais pas ce que j'ai, l'avion me branche plus trop en ce moment, je dévies grave sur le planeur :!:
Buzzz

Messagepar Invité » Lun Juil 25, 2005 8:08 pm

Buzzz a écrit:Yes, faut que j'y penses. Si on a le temps samedi, on pourra regarder.
je suis en train de me tâter pour prendre un truc intermédiaire à la Thomas (genre F3B de 2.5m) pour la pente, ca m'interesse bien ça !!! je sais pas ce que j'ai, l'avion me branche plus trop en ce moment, je dévies grave sur le planeur :!:

C'est pas grave ça :P , et puis plus on est de fous... :mrgreen:
Invité

Messagepar Willy » Mar Juil 26, 2005 3:59 pm

Buzzz a écrit:... de me tâter pour prendre un truc intermédiaire à la Thomas (genre F3B de 2.5m) pour la pente, ca m'interesse bien ça !!!

T'as le Milan en 3.40m avec un coup de fusil à faire (s'il en reste) chez Pigs à 288 teuros en promo. J'en ai un. C'est une vraie balle c't'engin. Je vole en plaine (assez bon gratteur, très fin et pénétrant) comme en montagne. Très bonnes accélérations, vols rapides et vols plus cool quand il faut gratter dans du zéro positif. Bonne plage de vitesse donc. Il ne passe pas le renversement pour cause de stab papillon.

Tu peux demander à Steff, il l'a vu et piloté un peu.
T'as même une page ici.
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Messagepar Buzzz » Dim Juil 31, 2005 7:17 pm

hello, ca y est, j'ai passé mon examen de remorqueur, yes, il vole tout seul cet engin, et avec le DG de steph, encore mieux, cool....
Buzzz

Messagepar Willy » Lun Aoû 01, 2005 8:17 am

Super Buzz !

... et la prochaine fois, pensez aux copains. Faites des photos ! :D
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Messagepar Zeffus » Mer Aoû 03, 2005 12:51 pm

Willy a écrit:Super Buzz !

... et la prochaine fois, pensez aux copains. Faites des photos ! :D

Désolé car en plus j'avais l'APN, mais bon on pilotait tous les deux alors pas facile à faire...
Zeffus

Messagepar Zeffus » Ven Aoû 05, 2005 5:56 pm

Buzzz a écrit:hello, ca y est, j'ai passé mon examen de remorqueur, yes, il vole tout seul cet engin, et avec le DG de steph, encore mieux, cool....

Demain on remet ça... si le temps est bon.
Zeffus

Messagepar Buzzz » Ven Aoû 05, 2005 5:59 pm

yes, c'est pas gagné je crois, mais je suis ok pour refaire ça, je n'ai peut être pas la voiture mais bon... y a le deux roues...lol
Buzzz

Messagepar Zeffus » Sam Aoû 06, 2005 7:22 am

Buzzz a écrit:yes, c'est pas gagné je crois, mais je suis ok pour refaire ça, je n'ai peut être pas la voiture mais bon... y a le deux roues...lol

N'oublies quand même pas l'émetteur et le quartz sans quoi...
Zeffus

Messagepar Buzzz » Sam Aoû 06, 2005 8:01 am

:D , j'vais essayer, mais j'ai déja mis la radio dans le sac à dos. J'espères que le temps sera OK.
Buzzz

Messagepar Buzzz » Mar Aoû 16, 2005 7:23 pm

youhou, on remorque sam prochain si le temps est ok ? faudra que l'on fasse les ailerons... à plus ciao ciao.
Buzzz

Messagepar Zeffus » Mer Aoû 17, 2005 6:39 am

Buzzz a écrit:youhou, on remorque sam prochain si le temps est ok ? faudra que l'on fasse les ailerons... à plus ciao ciao.

Oui pas de problème on peut remorquer si on a réparé les ailerons.
A+
Zeffus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Planeurs