Un nouveau?? remorqueur

Forum sur les planeurs

Messagepar kipecoul » Mer Nov 15, 2006 10:51 am

Yes, normalement samedi prochain je suis des votre, fini presque les connexions d'aile et il manque plus du plonmb pour le centrage et me voilou!!!
allez a Samedi si il fait bo!
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar kipecoul » Sam Nov 18, 2006 1:42 pm

:( :( bouhhhhh je trouve pas de plomb autocollant, donc adieu centrage et premier vol aujourd'hui, donc encore une fois ce sera sans moi!! snif :evil:
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Zeffus » Sam Nov 18, 2006 1:54 pm

kipecoul a écrit::( :( bouhhhhh je trouve pas de plomb autocollant, donc adieu centrage et premier vol aujourd'hui, donc encore une fois ce sera sans moi!! snif :evil:
a+
Nico

Il y a peut-être des personnes qui ont cela dans leur caisse... allez faut venir au terrain, on ne sait plus quelle tête tu as... :D

Et puis les beaux jours risquent de se faire rares... :(
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar kipecoul » Dim Nov 19, 2006 5:31 pm

Ben en fait j'ai fait tous les magasin de modelisme et puis rien en stock et finallement j'ai touver 2 plombs de peche chez Decathlon, un coup de scratch autocollant et Zou j'ai un peut pret le centrage ais faire les boutique un samedi aprem, ca prends du temps et la nuit tombe vite. Mais maintenant le Kranich et fin pret, centrage et debattement regler, reste plus qu'a!!
allez a bientot maintenant
Nicolas
ca plane pour moi!
kipecoul

Précédente

Retourner vers Planeurs