remorquage demain

Forum sur les planeurs

remorquage demain

Messagepar Zeffus » Jeu Avr 13, 2006 5:24 pm

Salut à tous,

Nous avons prévu de venir faire une petite séance de remorquage demain vendredi ainsi que samedi si le temps nous le permet.
Nous avons reçu la 18x10 pour le remorqueur on aura plus de pêche...
Alors affutez bien vos ailes de planeur et chargez vos accus on ne sait jamais peut-être que le vent se calmera et que les pompes seront au rendez-vous.

A demain peut-être.
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Buzzz » Jeu Avr 13, 2006 8:19 pm

hello, bah moi, c'est plutôt prévu pour le samedi, mais apparament pas mal de vent de prévu donc...
Buzzz

Messagepar Zeffus » Jeu Avr 13, 2006 10:13 pm

Buzzz a écrit:hello, bah moi, c'est plutôt prévu pour le samedi, mais apparament pas mal de vent de prévu donc...

D'après météo-France ce sera 10km/h de vent vendredi comme samedi...
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Willy » Ven Avr 14, 2006 8:55 am

Et n'oubliez pas les copains ! Pensez à faire 1 photo ou 2 ! Avec un joli remorqueur traité Années 30, j'aimerai bien voir ça. :wink:
Et on ne vous en voudra pas non plus pour une petite vidéo tiens :lol:

Merci
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Messagepar kipecoul » Ven Avr 14, 2006 9:28 am

je viendrais surement faire un tour avec le l'APN, madame et peut etre l'easyglider :roll:
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Willy » Ven Avr 14, 2006 9:46 am

Bien K, tu seras le reporter officiel de la Hardt.
On attend tes photos. :wink:
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Messagepar kipecoul » Ven Avr 14, 2006 10:08 am

Je crois que Buzz a deja fait des photos de la semaine derniere pour le remorquage? tu as ca Buzz?
A+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Buzzz » Ven Avr 14, 2006 11:08 am

kipecoul a écrit:Je crois que Buzz a deja fait des photos de la semaine derniere pour le remorquage? tu as ca Buzz?
A+
Nico

yes, je vous enverais ça des que j'ai mon acces internet haut débit...

je compte surement venir cet aprèm avec mon twin.
Buzzz

Messagepar Willy » Ven Avr 14, 2006 11:19 am

Buzzz a écrit:yes, je vous enverais ça des que j'ai mon acces internet haut débit...

je compte surement venir cet aprèm avec mon twin.

Ben Steff semble avoir du bon matos, si ça peut te dépanner... parce que ça va être dur d'attendre longtemps le retour de ton acces internet :?

Hey K :!:
Va falloir assurer un reportage sur le remorquage d'un gros Twin. ça rigole plus là :shock:
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Messagepar Buzzz » Ven Avr 14, 2006 7:18 pm

[quote="Willy
Hey K :!:
Va falloir assurer un reportage sur le remorquage d'un gros Twin. ça rigole plus là :shock:[/quote]

Bah, il sera vite résumé son reportage, y avais pas de twin au terrain... :oops:
En voulant charger l'engin dans la voiture, j'ai tapé la dérive dans la porte du garage et résultat j'ai éclaté les pignons du servo !!! je suis poissard, c'est pas possible... :evil:
Buzzz

Messagepar kipecoul » Ven Avr 14, 2006 10:40 pm

Pas autant que moi, j'ai plante le ziziglider dan le seul ruisseau de 30cm de large et Puif controleur griller et peut etre plus.. :cry:
bientot les tofs et video
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Zeffus » Sam Avr 15, 2006 8:04 am

kipecoul a écrit:Pas autant que moi, j'ai plante le ziziglider dan le seul ruisseau de 30cm de large et Puif controleur griller et peut etre plus.. :cry:
bientot les tofs et video
a+
Nico

C'est con ça, merde :oops: ... gros mot... :oops:

Bon courage, dis toi que le planeur est lui en état de vol et que cela aurait pu être pire... je sais ça ne console pas trop mais c'est tout ce que j'ai pu trouver...
Zeffus

Messagepar kipecoul » Sam Avr 15, 2006 8:35 am

Merci Zeffus, le Zizi est encore Nickel c'est effectivement l'essentiel meme si changer vario et moteur va presque etre aussi chere qu'un kit neuf easyglider, mais bon sur ebay tu trouves pour 50€ brushless 3800Kv et controlleur 30A donc ca devrasi aller.
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar kipecoul » Dim Avr 30, 2006 12:53 pm

Dingue, qd meme, un moteur 3800kv plus un controlleur 30A pour 52€ port inclu depuis hongkong et recu en 6 jours avec suivi, ss frais de douane ( as a gift with low values), le tout marche que demander de plus. reste plus qu'a tout monter et c'est reparti.
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Zeffus » Dim Avr 30, 2006 10:47 pm

kipecoul a écrit:Dingue, qd meme, un moteur 3800kv plus un controlleur 30A pour 52€ port inclu depuis hongkong et recu en 6 jours avec suivi, ss frais de douane ( as a gift with low values), le tout marche que demander de plus. reste plus qu'a tout monter et c'est reparti.
a+
Nico

Cool tu aurais du venir aujourd'hui c'était super. On a fait plein de remorquage plus un petit concours sympas organisé par notre Gypaete national. Tout le monde était heureux, décontracté et content vraiment une belle journée.
Zeffus

Suivante

Retourner vers Planeurs