Combat en alsace

Forum sur les avions

Combat en alsace

Messagepar Zeffus » Dim Juin 05, 2005 12:28 pm

Je dois bien avouer que je m'ennuyais un peu tout seul avec mon aile en EPP, maintenant ça va être différent, un autre combattant vient de s'ajouter à la liste... Buzz... bienvenue dans l'arène, je t'attends toi et ton elebee de pied ferme, le fair-play veut que je te laisse un petit vol de réglage et après... le combat est de rigueur.

Image

Une de plus une... je crois qu'une autre sera bientôt commandée... à trois c'est mieux.

Au fait les Annéciens, si j'ai bien compris, buzz sera avec nous au Semnoz l'année prochaine, alors le coup que vous avez fait à Willy l'autre fois risque d'être un peu différent, 1 contre 5 c'était pas cool, 3 contre 4 (et oui nous déplorons une perte de bee sur cette action) ce sera nettement plus équilibré. A bon entendeur... Salut.
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Buzzz » Dim Juin 05, 2005 5:42 pm

Yes yes je déclare le combat ouvert !!!!
Il me faut juste un deuxième accu et c'est ok.
Ca va chauffer au semnoz l'année prochaine...
(Euh, les semnosiens (lol), je vous ai copié pour le nom en dessous, c'est juste pour que vous ne vous posez pas la question: "Mais qui m'a shooté au tas la !!!" :lol: :D :twisted: )
Buzzz

Messagepar Willy » Mar Juin 07, 2005 11:40 am

Voici qui est de bonne augure.
Bravo Buzzz ! RDV au Semnoz 2006.
Sais tu que Steff devient une vedette aux Pays bas ?

La preuve :wink: avec le diaporama !
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Messagepar Zeffus » Mer Juin 08, 2005 12:55 pm

Willy a écrit:Voici qui est de bonne augure.
Bravo Buzzz ! RDV au Semnoz 2006.
Sais tu que Steff devient une vedette aux Pays bas ?

La preuve :wink: avec le diaporama !

Merci Willy :oops:, j'ai cru te reconnaitre aussi sur les pentes du semnoz :P .
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Buzzz » Lun Aoû 01, 2005 7:37 pm

Hey les gars, dimanche 31/27, j'me suis fait défoncer l'aile par un taré qui a fait un passage en planeur au bord de la pente !!! un électrique de 4m environ, ben j'vous dit pas, la bee à rien compris, elle a fini au tas comme une feuille morte. Le gars c'est fait allumé par les autres planeuristes surtout que j'étais en plein écollage. Résultat : un aileron éclaté et l'accu c'est fait éjècté (faut que je revoies mes trappes !) tout a été retrouvé et l'aileron réparé sur place avec de l'armé. j'ai continué a voler le reste de l'aprem. (au fait, on était juste nous deux en l'air, faut le faire, surtout que quand j'essaye de faire du combat, je touches presques jamais !!!)
Buzzz

Messagepar Willy » Mar Aoû 02, 2005 1:28 pm

Buzzz a écrit:Hey les gars, dimanche 31/27, j'me suis fait défoncer l'aile par un taré qui a fait un passage en planeur au bord de la pente !!! un électrique de 4m environ, ben j'vous dit pas, la bee à rien compris, elle a fini au tas comme une feuille morte. Le gars c'est fait allumé par les autres planeuristes surtout que j'étais en plein écollage. Résultat : un aileron éclaté et l'accu c'est fait éjècté (faut que je revoies mes trappes !) tout a été retrouvé et l'aileron réparé sur place avec de l'armé. j'ai continué a voler le reste de l'aprem. (au fait, on était juste nous deux en l'air, faut le faire, surtout que quand j'essaye de faire du combat, je touches presques jamais !!!)

Ben ouai mais si tu ne gueules pas DECOLLAGE avant de jeter ... Certains sont durs de la feuille.

En tous cas, ça va rester dans les annales. Une Bee au tas et l'autre rien. Il est vraiment bizarre votre club en Alsace :shock: C'est une première mondiale !!!
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Messagepar Buzzz » Mar Aoû 02, 2005 6:57 pm

ben ça faisait bien 10 mn que je tournais devant la pente, il aurait pu me voir,dur dur la bee, mais maintenant je peut y aller, elle ne verra pas plus fort.
Buzzz

Messagepar seb » Ven Nov 10, 2006 4:38 pm

bon je vous annonce que mon ailes volante en epp dera bientot prete ce weekend peut etre
je vous enverez des photot bientot
seb

Messagepar Buzzz » Ven Nov 10, 2006 6:56 pm

hello seb, cool, on va voir ca, ca peut que voler.

C'est bien de détérer les vieux posts...

Au fait willy, je décolais pas, je faisait de l'écollage... donc je volais lentement en bord de pente.
Buzzz

Messagepar seb » Ven Nov 10, 2006 9:03 pm

bon voila les images

au dessus
Image

en dessous
Image

a l'interieur
Image

bon la deco n'ai pas encore finis
seb

Messagepar Zeffus » Sam Nov 11, 2006 9:08 am

Cool une troisième, il va falloir vite que je remette une prise dans la mienne pour qu'on puisse s'amuser un peu au combat :lol:
Zeffus

Messagepar seb » Sam Nov 11, 2006 9:09 am

ca y est elle est finis elle peut voler il manque juste la deco
seb

Messagepar Zeffus » Sam Nov 11, 2006 9:14 am

seb a écrit:ca y est elle est finis elle peut voler il manque juste la deco

Bon je vais aller voir mon fournisseur habituel pour acheter une prise de type A2Pro (comme la tienne d'ailleurs) pour la resouder sur l'aile car je l'ai empruntée pour un autre modèle, puis si il fait beau cet après-midi on pourra s'amuser un peu.
Zeffus

Messagepar seb » Sam Nov 11, 2006 11:43 am

juste les prise tu les achete chez qui moi je les acheté sur ebay
pour information mon aile c'est celle ci http://www.zagi.com/index.php?main_page ... ducts_id=1
seb

Messagepar Zeffus » Sam Nov 11, 2006 11:53 am

seb a écrit:juste les prise tu les achete chez qui moi je les acheté sur ebay
pour information mon aile c'est celle ci http://www.zagi.com/index.php?main_page ... ducts_id=1

A Morschwiller chez Opti-modélisme.

La Zagi et bien on vera ce qu'elle vaut par rapport aux bee... mais cet après-midi c'est compromis vu le temps...
Zeffus

Suivante

Retourner vers Avions