Site construction

Forum sur les avions

Site construction

Messagepar Mac Gyver » Dim Nov 06, 2005 7:32 am

Salut à Tous,

Bon, je suis nouveau dans le forum et au club (même si ça fait déjà un certain temps que je traîne sur le terrain) et je me suis dit que vous pourriez jeter un coup d'oeil sur mon petit site concernant la construction de mon DC3. Vos commentaires sont évidemment les bienvenus :D

http://bibou68.9online.fr
Mac Gyver

Messagepar Buzzz » Dim Nov 06, 2005 9:31 am

Yes, enfin un nouveau membre, ca faisait longtemps, le forum doit être heureux... bienvenue à toi jeune pilote débutant :wink:
Je suis content que tu commances enfin à voler un peut chez nous et que tu arrêtes de jouer au touristes. Bref, j'ai regardé ton site, pas mal, j'ai hâte de voir la suite. A bientôt.
Buzzz

Re: Site construction

Messagepar Zeffus » Dim Nov 06, 2005 1:25 pm

Mac Gyver a écrit:Salut à Tous,

Bon, je suis nouveau dans le forum et au club (même si ça fait déjà un certain temps que je traîne sur le terrain) et je me suis dit que vous pourriez jeter un coup d'oeil sur mon petit site concernant la construction de mon DC3. Vos commentaires sont évidemment les bienvenus :D

http://bibou68.9online.fr

Bienvenue dans le club et dans le forum. Ton site est très bien, et comme l'a dit Buzz, j'attends la suite aussi avec impatience. Mais aussi le premier vol, prévu pour???? quand???
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Mac Gyver » Dim Nov 06, 2005 6:18 pm

Ouh la ! le premier vol du DC3... L'aura pas lieu avant l'année prochaine : j'ai pas encore attaqué le fuselage. Et puis l'aile gauche n'est pas encore finie. En plus entre mon bébé de 4 mois et mes autres activités, je suis pas tout le temps à travailler sur le DC3. Mais il volera, un jour, c'est promis :D . Je prends le temps, et de toutes façons j'ai encore beaucoup d'investissements à faire (exemple les 2 moteurs, le servo de train rentrant, le bois...). Et puis je pense que ce sera Christian "le Fou volant" qui fera le 1er vol... :)
Mac Gyver

Messagepar Buzzz » Dim Nov 06, 2005 8:05 pm

ahhhh, christian, non tout mais pas ce fou.... il va te faire de la voltige 3D avec... :lol:
Buzzz

Messagepar Mac Gyver » Lun Nov 07, 2005 1:21 pm

Il le fait à chaque vol :D déjà avec mon trainer !
Mac Gyver

Messagepar Zeffus » Mar Aoû 07, 2007 4:55 pm

Tiens toi qui est amoureux du DC3, il y a plus fou que toi. Si Si...

Bien regarder le site dans l'ordre on y voit le vrai en cours de restauration mais aussi le "petit" en cours de réalisation... à couper le souffle.

http://www.propellor.tv/HOME.html

Il y a des fous partout... :laughing3:
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Retourner vers Avions