Combat en alsace

Forum sur les avions

Messagepar Gypaète » Ven Déc 08, 2006 1:47 pm

Zeffus a écrit:Ne vous affolez pas les gars ce week-end c'est de la flotte et du vent...

c'est madame soleil :lol: qui l'a vue dans sa boule de cristal :o ...le vent chasse les nuages....et fait place au soleil :wink:

exemple: jeudi matin= temps idéal mais impossibilité de se libérer pour aller voler :evil: début d'après midi rdv au terrain; temps couvert et chaussette à l'horizontal :!: un petit essai de la Fun-Jet (insistance de Fanfan) avec une hélice grise 6x5 et 7 éléments 1200mah 2/3 ....nette différence :lol: ça vole (vite) cette fois çi :D :D

donc à demain :? :idea:rêve ou réalité :?: on verra :roll:
Vite des pompes...
Gypaète

Messagepar Zeffus » Ven Déc 08, 2006 1:56 pm

Gypaète a écrit:c'est madame soleil :lol: qui l'a vue dans sa boule de cristal :o

Euh ben non c'est les prévistions météo enfin moi je fais comme ça pour savoir... :D chacun son truc.
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Buzzz » Ven Déc 08, 2006 6:14 pm

HEY, une bee, ca vole avec n'importe quel vent, suffisait de voir au semnoz, on tenait à peine débout... bref, on verra, au pire, je continuerais mon projet XXXX , ca sert aussi à ça la météo pourrie.
Buzzz

Messagepar Zeffus » Ven Déc 08, 2006 6:28 pm

Buzzz a écrit:HEY, une bee, ca vole avec n'importe quel vent, suffisait de voir au semnoz, on tenait à peine débout... bref, on verra, au pire, je continuerais mon projet XXXX , ca sert aussi à ça la météo pourrie.

Oui je continuerai mon projet aussi... :banghead:
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar kipecoul » Sam Déc 09, 2006 10:08 am

Ben pareil,
j'ai recu mon altus XL et le nouveau moteur pour mon kranich, donc y a de quoi au cas ou ...
allez
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Buzzz » Sam Déc 09, 2006 10:37 am

Mais déconnez pas, je risque quand même de passer histoire de prendre l'air, bah on verra, mais juste avec ma bee (j'espères qu'elle vole, trop fénéant pour essayer sur un pré :oops: )
Buzzz

Messagepar kipecoul » Sam Déc 09, 2006 10:46 am

Bon je vais voir si il pleut
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Willy » Lun Déc 11, 2006 11:04 am

Buzzz a écrit:... suffisait de voir au semnoz, on tenait à peine débout...

:sad4: C'est la choucroute de ce WE qui ne passe pas bien ou Buzzz a-t-il des racines du coté de Marseille :-({|=
:lol: :lol: :lol:
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Précédente

Retourner vers Avions