"La pratique de l'aéromodélisme nécessite les 3S" !!!
les membres AMCH trouvent cette énigme dans l'info-club du mois de février avec le bulletin réponse à remettre pour le 11 mars
...indice" la fédé en parle"
Gypaète a écrit:"La pratique de l'aéromodélisme nécessite les 3S" !!!
les membres AMCH trouvent cette énigme dans l'info-club du mois de février avec le bulletin réponse à remettre pour le 11 mars
Anonymous a écrit:calimero a écrit:moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patiencel'info-club va sortir...pour l'énigme
vous avez jusqu'au 11 mars pour y réféchir
Zeffus a écrit:Anonymous a écrit:calimero a écrit:moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patiencel'info-club va sortir...pour l'énigme
vous avez jusqu'au 11 mars pour y réféchir
J'en essaye une autre :
- Sea
- Sex
and Sun... comment ça non!!!!
Gypaète a écrit:alorsl'inspiration t'anbandonne
ou tu veux remplir le bulletin de l'info-club que tu vas reçevoir sous peu pour y inscrire la bonne réponse et gagner le 1er prix
Buzzz a écrit:je pense avoir trouvé un S, mais les autres....
Willy a écrit:... Et à part ça, Gygy, tu fais quoidu planeur ou bien
![]()
Une idée comme ça vu que ... tu cherches "vite des pompes"![]()
![]()
![]()
Au fait, j'ai oubliéSalut à tous
Gypaète a écrit: je suis tributaire de Zeffusqui doit sortir le remorqueur
pour mettre en l'air mon ASW22 , mon Twin Astir...ou mon Condor (qui a d'ailleurs fait partie de la haie d'honneur à une certaine cérémonie de mariage
)
![]()
![]()
la pente en cette saisonce n'est pas le pied
Gypaète a écrit:"La pratique de l'aéromodélisme nécessite les 3S" !!!
Willy a écrit:Gypaète a écrit: je suis tributaire de Zeffusqui doit sortir le remorqueur
pour mettre en l'air mon ASW22 , mon Twin Astir...ou mon Condor (qui a d'ailleurs fait partie de la haie d'honneur à une certaine cérémonie de mariage
)
![]()
![]()
la pente en cette saisonce n'est pas le pied
A oui ok, je pense que je te remet maintenant. Avec ces pseudos, c'est pas évident. L'Asw22 de multiplex, c'est longtemps resté pour moi le must dans les années 80. un RCM traitait de ce planeur et chaque soir, je parcourais les pages d'article. Finalement, en 91, après un boulot d'été, le planeur n'était plus dispo et mon choix s'est tourné vers le DG300/17 (présent à un certain mariage aussi)
Au plaisir de ce voir sur LA pente du Semnoz en 200?.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité