Bon journée désastreuse !!!!
Un vol avec mon B4 remorqué sans soucis, deuxième vol, j'ai rien compris, à peine en l'air que je vois les af sortir, puis mauvaise sensation de contrôle, réactions aléatoires de mes gouvernes (un vrai prob de radio, portée ou autre !! ) puis à 50 m de haut, rien ne va plus, stéph qui me remorquait continue sa montée, moi derrière joue au serpent très bas et je décide de larguer !!! la avec l'élan, je passe en demi tonneau (bon, rien de grave pour moi, je maitrise) alors je decide de finir par demie boucle pour revenir a plat et me pose, mais une fois le nez en bas, ben plus rien, j'ai tiré mais rien, ca descends très vite ! résultat une aile abimée mais récupérable, une autre coupée en deux (j'ai même coupé une branche de l'arbre qui faisait bien 5 cm de diam) pied de dérive hs !!! la haine, c'ets horrible quand on sait pas pourquoi !
Deuxième cata !!! le pire de tous, steph avec le remorqeur, j'ai pas tout vu, il était seul et j'entends des cris, le remorqueur en feuille morte, plus de contrôle, vrille en piqué, à plat, d'un sens et de l'autre jusqu'au sol !!! une aile abimée, fuselage bien abimé, bref, j'ai pas osé le voir de plus près, je suis dégouté!!! tellement énervé que on a fini notre journée avec un tour d'aile delta, la on c'est bien défoullé yes !!!
c'était pas une journée de vol à voile !!!