Après le terrain...

Ici tout ce qui ne rentre pas dans les forums précédents

Messagepar Zeffus » Jeu Aoû 16, 2007 8:15 am

Buzzz a écrit:hey au fait, qui avait fait des photos de moi et alain avec les christen ??? aimerais bien les avoir, merciiii

Je ne comprends pas ton post si tu veux savoir qui a pris les photos c'est dans ce post http://amc.hardt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=160&postdays=0&postorder=asc&start=17
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Buzzz » Jeu Aoû 16, 2007 8:51 am

Zeffus a écrit:
Buzzz a écrit:hey au fait, qui avait fait des photos de moi et alain avec les christen ??? aimerais bien les avoir, merciiii

Je ne comprends pas ton post si tu veux savoir qui a pris les photos c'est dans ce post http://amc.hardt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=160&postdays=0&postorder=asc&start=17

oooopsss, je crois que je suis un peut perdu moi !!!!! sorry
le pire, c'est que je les ai déja mises sur le pc !!! :oops:
Buzzz

Messagepar Dusson » Jeu Aoû 16, 2007 5:35 pm

Le jour même en ligne et ce même jour tu les a télécharger !!!!:p
Y avait qq1 d'autre qui en a pris des photos, mais je sais plus qui c'était...
Dusson

Messagepar calimero » Sam Aoû 18, 2007 7:52 am

alors zeff ton aile delta ca donne quoi ?? moi j'amene la mienne au cas ou !!!
calimero

Messagepar Buzzz » Dim Aoû 26, 2007 8:33 am

AILES DELTA SUITE !!!!

Bon, ben je crois que l'on ou a jeter un mauvais sort !!! impossible de voler à trois avec nos ailes , à peine que zeff arrive qu'un autre dégage. Eh oui, dans le feu de l'action, lors d'un passage bas sur la piste ( :? ) un buisson traverse sans regarder et vlan... le choc est inévitable !! le buisson n'a rien, heureusement pour lui (cet imprudent) mais la delta de cali ne peut pas en dire autant.. superbe vol plané incontrôlé sur plusieurs metres (avec la vitesse) accompagné d'un léger bruit de décomposition puis un retour à la terre en un amas de petit bois.... dommage. nous resterons toujours qu'a deux !!!

De suite après cet incident, nous avons eut une réunion entre pilotes de deltas et nous avons décide d'installer au plus vite des paneaux de signalisation pour ces arbustes imprudents "attention, traversée dangeureuse! "
Buzzz

Messagepar calimero » Ven Sep 14, 2007 6:37 pm

quand le phenix renait de ses cendres !!!! rdv demain au terrain avec la N° 3 ......
a suivre .....
calimero

Messagepar Buzzz » Dim Sep 16, 2007 10:28 am

Bon journée désastreuse !!!! :cry: :cry: :cry:

Un vol avec mon B4 remorqué sans soucis, deuxième vol, j'ai rien compris, à peine en l'air que je vois les af sortir, puis mauvaise sensation de contrôle, réactions aléatoires de mes gouvernes (un vrai prob de radio, portée ou autre !! ) puis à 50 m de haut, rien ne va plus, stéph qui me remorquait continue sa montée, moi derrière joue au serpent très bas et je décide de larguer !!! la avec l'élan, je passe en demi tonneau (bon, rien de grave pour moi, je maitrise) alors je decide de finir par demie boucle pour revenir a plat et me pose, mais une fois le nez en bas, ben plus rien, j'ai tiré mais rien, ca descends très vite ! résultat une aile abimée mais récupérable, une autre coupée en deux (j'ai même coupé une branche de l'arbre qui faisait bien 5 cm de diam) pied de dérive hs !!! la haine, c'ets horrible quand on sait pas pourquoi !

Deuxième cata !!! le pire de tous, steph avec le remorqeur, j'ai pas tout vu, il était seul et j'entends des cris, le remorqueur en feuille morte, plus de contrôle, vrille en piqué, à plat, d'un sens et de l'autre jusqu'au sol !!! une aile abimée, fuselage bien abimé, bref, j'ai pas osé le voir de plus près, je suis dégouté!!! tellement énervé que on a fini notre journée avec un tour d'aile delta, la on c'est bien défoullé yes !!!

c'était pas une journée de vol à voile !!!
Buzzz

Messagepar kipecoul » Mer Sep 26, 2007 11:12 am

whaouha on peut pas partir 2 semaines sans que se soit le bazar :lol: :lol:
bon le coté positif c'est que je n'est pas a me grouiller pour refaire mon Grunau :cry: :cry:
putain dégouté pour ton B4 buzz, tiens tant que tu dans la reparation d'un pied de derive il ya celui du Nike a faire :lol: :lol: :lol:
allez
a+
Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Buzzz » Mer Sep 26, 2007 5:26 pm

hello toi, ben ouaip, je vais m'entrainer sur le mien et ensuite on poura faire cela ensemble, voir ce faire un sam matin chez caliméro... a plus
Buzzz

Messagepar kipecoul » Jeu Sep 27, 2007 7:17 am

pourquoi pas, ca serait sympa de se faire ca.... je ramenerai les munitions, mais vu le temps ca va etre plus du vin chaud que de la biere :wink: :wink: :wink:
Nicolas
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Buzzz » Dim Oct 14, 2007 7:12 pm

Bon, ben voila, pffff la journée c'est bien passée, bonne modification et étude d'un nouveau support de capteur d'allumage règlable à volontée, superbe suite avec un repas gastonomique et direction terrain...
La, règlage et 7200trmn , bon correct on va dire. Je me lance, il tire mieux et décole plus tôt, pétard en bout de piste, un coup de profondeur me jette vers la bas, grosse frayeur mais récupérée et direct un coupo d'ailerons....la, virage et retour doucement et atterro. Pfff m'énerve ces probs ! maintenant que le moteur tourne, v'la autre chose !!!
Buzzz

Messagepar kipecoul » Lun Oct 15, 2007 11:39 am

Pinaise il t'en fait baver ton Eagle. Moi je dis SCHULZE !!! :lol: :lol:

Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Dusson » Lun Oct 15, 2007 7:01 pm

Ouai pas de bol !!!
Mais il a déjà un Schultze !!!!!!
Dusson

Messagepar Buzzz » Lun Oct 15, 2007 9:08 pm

kipecoul a écrit:Pinaise il t'en fait baver ton Eagle. Moi je dis SCHULZE !!! :lol: :lol:

Nico

Ouais bon, hein !!!!!! :x
Buzzz

Messagepar Zeffus » Dim Oct 21, 2007 9:52 am

Buzzz a écrit:Ouais bon, hein !!!!!! :x

Courrage buzzounais, tu vas y arriver... :)
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers