Après le terrain...

Ici tout ce qui ne rentre pas dans les forums précédents

Messagepar kipecoul » Sam Juin 09, 2007 10:12 am

mpoi je proposes de faire une piscine au terrain pour qu'apres un aprem chaud bouillant on aille piquer une tete!! qui vote pour? :D :D :D

Nico
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Buzzz » Sam Juin 09, 2007 10:27 am

en bord de piste alors, pour piloter trempé...
Buzzz

Messagepar Dusson » Sam Juin 09, 2007 11:47 am

J'crois que cette après midi elle est naturelle la piscine !!! :lol:
Dusson

Messagepar Buzzz » Mer Juin 13, 2007 10:01 pm

donc moi ce soir, j'ai volé avec mon christen eagle, ben ca vole bien, sauf que ... 5 mn après , polus d egaz, et me voila tournant la haut en rond pendant 20 mn jusqu'a ca cale. ensuite, ca plane pas trop, et vite a la piste et posé... sans soucis, ben nickel, a part que ca m'aprendra a faire des cdes de gaz correctes... pétard !!! bref, bonne soirée... momo a apris a voler avec la bee, 5 mn apres il volais a 5 m du sol et que 2 gamelles !!! futur pilote de compet, j'vous l'dis moi ! a plus
Buzzz

Messagepar calimero » Mer Juin 13, 2007 10:22 pm

je confirme super vole que nous a fait momo .... et ce Christen qui a enfin volé !!! pas mal ... vivement les voles de patrouille .......
calimero

Messagepar Dusson » Jeu Juin 14, 2007 6:26 am

calimero a écrit:je confirme super vole que nous a fait momo .... et ce Christen qui a enfin volé !!! pas mal ... vivement les voles de patrouille .......

Oui on veut les vols patrouille depuis le temps qu'on attend les deux en vol !!! :wink:

Ca y est Momo s'y met enfin, c'est pas trop TOT !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Dusson

Messagepar Zeffus » Jeu Juin 14, 2007 8:00 am

Buzzz a écrit:donc moi ce soir, j'ai volé avec mon christen eagle, ben ca vole bien, sauf que ... 5 mn après , polus d egaz, et me voila tournant la haut en rond pendant 20 mn jusqu'a ca cale. ensuite, ca plane pas trop, et vite a la piste et posé... sans soucis, ben nickel, a part que ca m'aprendra a faire des cdes de gaz correctes... pétard !!!

Tiens c'est bizarre cela me rappelle quelque chose... c'est une maladie contagieuse au club...

Buzzz a écrit:bref, bonne soirée... momo a apris a voler avec la bee, 5 mn apres il volais a 5 m du sol et que 2 gamelles !!! futur pilote de compet, j'vous l'dis moi ! a plus

Bravo nickel :Bravo: je vous imagine déjà avec 3 deltas en patrouille, un jour promis j'm'y mettrais... quand les 50 trucs que j'ai en tête seront finis... :roll:
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar kipecoul » Ven Juin 15, 2007 7:18 am

Zeffus a écrit:
Bravo nickel :Bravo: je vous imagine déjà avec 3 deltas en patrouille, un jour promis j'm'y mettrais... quand les 50 trucs que j'ai en tête seront finis... :roll:

C'est madame qui va etre contente!!

Nicolas
ca plane pour moi!
kipecoul

Messagepar Buzzz » Mar Juin 26, 2007 5:17 pm

hey, ben j'suis content, je sais poser mon christen, ca descends vite et ca n'allonge pas, c'est cool... ya plus qu'a voir comment bien règler ce satanné moteur !! bon, j'ai viré la pipe d'admission d'air , remis des règlages de base sur le H et le L et surtout (oh malheur) re-fixé le capteur d'allumage qui tenais plus à grand chose !! (une vis perdue, l'autre méga déssérée, le capteur ce balladait comme il voulais) Bref, à revoir au prochain vol.
Buzzz

Messagepar Dusson » Mar Juin 26, 2007 7:26 pm

C'est clair que là c'était un entrainement intensif en attéros !!! :D
C'est vrai qu'il se pose bien, ou bien c'est le pilote qui est bon :lol:
Dusson

Messagepar Buzzz » Mer Juin 27, 2007 7:21 pm

Dusson a écrit:C'est clair que là c'était un entrainement intensif en attéros !!! :D
C'est vrai qu'il se pose bien, ou bien c'est le pilote qui est bon :lol:

Bah, je dirais qu'il ce pose bien (bien que je sais parfaitement bien que c'est le pilote qui est exellent :(:P: )
Buzzz

Messagepar Buzzz » Lun Aoû 13, 2007 8:06 pm

hello les filles !!!
bon ben a y est, j'a de nouveau cassé mon hélico... ah, ces satannées invertions ! j'ai de nouveau réfléchi et hop au tas, a 2 m du sol... pfff peutitte érreur apres un petit partie de voltige.. bilan: axe de pales, pales, une bielette, barre de bell, couronne 85 dents... ca va, j'ai connu pire.. bon ben heureusement qu'il me reste un B4, un christen poussif et l'aile delta... (speed !!!!)
Buzzz

Messagepar Zeffus » Mar Aoû 14, 2007 9:25 am

Buzzz a écrit:hello les filles !!!
bon ben a y est, j'a de nouveau cassé mon hélico... ah, ces satannées invertions ! j'ai de nouveau réfléchi et hop au tas, a 2 m du sol... pfff peutitte érreur apres un petit partie de voltige.. bilan: axe de pales, pales, une bielette, barre de bell, couronne 85 dents... ca va, j'ai connu pire.. bon ben heureusement qu'il me reste un B4, un christen poussif et l'aile delta... (speed !!!!)

Ho merde, :sad2: :sad2: :sad2:
Ne pleure pas, grâce à Caliméro, on va bientôt être 3 ailes delta... peut-être même samedi si la livraison vient d'ici là... (moteur + radio)
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Buzzz » Mer Aoû 15, 2007 7:55 pm

yes cool zeff
de toute facon, quoi qu'il arrive, si un jour je la tue ma delta, j'en refais une tellement c'est bon... pour l'hélico, environ 40 usd sans les pales, ca va...lol a plus bye
Buzzz

Messagepar Buzzz » Mer Aoû 15, 2007 8:05 pm

hey au fait, qui avait fait des photos de moi et alain avec les christen ??? aimerais bien les avoir, merciiii
Buzzz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers