Nico
calimero a écrit:je confirme super vole que nous a fait momo .... et ce Christen qui a enfin volé !!! pas mal ... vivement les voles de patrouille .......
Buzzz a écrit:donc moi ce soir, j'ai volé avec mon christen eagle, ben ca vole bien, sauf que ... 5 mn après , polus d egaz, et me voila tournant la haut en rond pendant 20 mn jusqu'a ca cale. ensuite, ca plane pas trop, et vite a la piste et posé... sans soucis, ben nickel, a part que ca m'aprendra a faire des cdes de gaz correctes... pétard !!!
Buzzz a écrit:bref, bonne soirée... momo a apris a voler avec la bee, 5 mn apres il volais a 5 m du sol et que 2 gamelles !!! futur pilote de compet, j'vous l'dis moi ! a plus
Dusson a écrit:C'est clair que là c'était un entrainement intensif en attéros !!!![]()
C'est vrai qu'il se pose bien, ou bien c'est le pilote qui est bon
Buzzz a écrit:hello les filles !!!
bon ben a y est, j'a de nouveau cassé mon hélico... ah, ces satannées invertions ! j'ai de nouveau réfléchi et hop au tas, a 2 m du sol... pfff peutitte érreur apres un petit partie de voltige.. bilan: axe de pales, pales, une bielette, barre de bell, couronne 85 dents... ca va, j'ai connu pire.. bon ben heureusement qu'il me reste un B4, un christen poussif et l'aile delta... (speed !!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité