rendez-vous au terrain

Ici tout ce qui ne rentre pas dans les forums précédents

Messagepar Zeffus » Mer Jan 25, 2006 1:19 pm

Buzzz a écrit:Et cet aprèm ? qui qui y va ?

Ben oui moi, enfin tu as vu samedi...
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Zeffus » Mer Jan 25, 2006 1:20 pm

Anonymous a écrit:Snif, plus personne ne fais signe....

Mais si mais si regarde. :roll:
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar kipecoul » Mer Jan 25, 2006 2:58 pm

allez c'est reparti pour ce samedi?
je dois bosser mon rectangle , :wink:
a+
Nico
kipecoul

Messagepar kipecoul » Jeu Jan 26, 2006 9:37 am

faudra peut etre sortir les skis pour atterir :lol: , moi je suis trankil j'ai pas de train d'atterissage :D

a+
Nico
kipecoul

Messagepar kipecoul » Lun Jan 30, 2006 9:56 am

oula que ce fut sportif le vol de ce samedi, il y avais pas mal de vent, mais c'est bien pour l'appentissage, il faut sans cesse travailler sur les manches pour maitriser l'avion, c'est la qu'on se dit que la motorisation et les accus de l'easystar son un peu mou. Mais j'ai quand meme reussi passer mes premiers looping et vol dos. je suis assez content :lol: par contre en voulant jouer le kéké a 3m du sol un vilaine bourrasque m'a fait ravaler ma fierte en me collant au sol, bilan une helice cassée, mais a 2€ l'unite c'est pas trop grave...
voili a la semaine prochaine ( si le temps le permet)
a+
Nico
kipecoul

Messagepar Zeffus » Lun Jan 30, 2006 12:39 pm

kipecoul a écrit:oula que ce fut sportif le vol de ce samedi, il y avais pas mal de vent, mais c'est bien pour l'appentissage, il faut sans cesse travailler sur les manches pour maitriser l'avion, c'est la qu'on se dit que la motorisation et les accus de l'easystar son un peu mou. Mais j'ai quand meme reussi passer mes premiers looping et vol dos. je suis assez content :lol: par contre en voulant jouer le kéké a 3m du sol un vilaine bourrasque m'a fait ravaler ma fierte en me collant au sol, bilan une helice cassée, mais a 2€ l'unite c'est pas trop grave...
voili a la semaine prochaine ( si le temps le permet)
a+
Nico

Bravo Nico tu es téméraire dans un tel froid... il faut du courage... moi je suis resté au chaud. Faut dire que le P47 doit avancer alors...

A+
Zeffus

Messagepar kipecoul » Lun Jan 30, 2006 12:56 pm

tu as bien raison, je me suis pas attardé non plus, j'ai vider mes 2 packs et Zou a la maison prendre un chocolat chaud!!
Tu en ai ou maintenant dans ton P47?
a+
nico
kipecoul

Messagepar kipecoul » Ven Fév 03, 2006 3:13 pm

allez les gars un peu de courage, on se voit au terrain samedi aprem?
a+
Nico
kipecoul

Messagepar Buzzz » Ven Fév 03, 2006 6:15 pm

oulah, il est fou lui... moi j'ai assez gouté au froid et au givre cette semaine, j'aurais pas de plaisir à rester la bas dans ce froid, j'vais chercher le soleil en montagne...
Buzzz

Messagepar Zeffus » Ven Fév 03, 2006 6:29 pm

Buzzz a écrit:oulah, il est fou lui... moi j'ai assez gouté au froid et au givre cette semaine, j'aurais pas de plaisir à rester la bas dans ce froid, j'vais chercher le soleil en montagne...

Ouaip ben moi pareil j'irai pas, il fait trop froid désolé mais dans ces conditions c'est plus un plaisir c'est du suicide pour nos avions.
Je reste donc au chaud, avec un bon chocolat chaud dans les mains, mais vas-y, tu nous raconteras... si tu n'es pas gelé.
Zeffus

Messagepar kipecoul » Sam Fév 04, 2006 9:10 am

:lol: :lol:
c'est l'avantage des foamies!!!!
allez je vais bosser encore et toujours mon rectangle.
a+
Nico
kipecoul

Messagepar kipecoul » Lun Fév 06, 2006 9:35 am

bon ben j'ai voler, masis c'est que par ce temps et par ce vent ( surtout!) l'easystar est vraiment a la peine et donc l'autonomie plus que reduite!!
vivement le printemps
kipecoul

Messagepar Buzzz » Lun Fév 06, 2006 5:40 pm

ah, c'est bien les débutants ca, ils en veulent, ils ont du courrage... c'est pas comme nous, oulah, c'est très loin, on a réussi à ce maîtriser...
Buzzz

Messagepar kipecoul » Mar Fév 07, 2006 11:13 am

Avoue que tu es jaloux :wink: :wink:
sinon le WE prochain je suis pas la, mais je penserais a vous du haut de mes skis 8)
A+
Nico
kipecoul

Messagepar Zeffus » Mar Fév 07, 2006 1:02 pm

kipecoul a écrit:Avoue que tu es jaloux :wink: :wink:
sinon le WE prochain je suis pas la, mais je penserais a vous du haut de mes skis 8)
A+
Nico

Dommage à mon avis vue le re-doux il y aura plus de monde au terrain ce week-end enfin si le vent se calme un peu.
Je pense que j'y serai (sans le remorqueur car on doit lui faire son capot jeudi avec Tomasz).

d'ici la bonne semaine à tous.
Zeffus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers