ailes volantes

Vidéos en tous genre sur l'aéronautique.

ailes volantes

Messagepar Buzzz » Jeu Mai 05, 2005 8:03 am

Buzzz

Re: ailes volantes

Messagepar Zeffus » Dim Juin 05, 2005 12:36 pm

Buzzz a écrit:http://www.zagi.com/media/Race1.wmv
http://www.zagi.com/media/rcu_zagi_tazz.wmv

Tes liens n'ont pas l'air de fonctionner en tout cas aujourd'hui, je re-essaye plus tard.
, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

ailes volantes vraiment rapides...

Messagepar Zeffus » Dim Oct 30, 2005 1:28 pm

, c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Zeffus

Messagepar Buzzz » Dim Oct 30, 2005 7:21 pm

Yes, pas mal les vidéos, dommage que l'on a pas chez nous un tel endroit qui est toujours soufflé par des vents. Génial le lancé au pied, mais ils n'on pas peur d'éclater les gouvernes (ou les servos !!)
Mais j'y pense, on pourait voler sur les monticules dans le coin des Mines de Potasse, ca fait bien 20 m de haut, reste plus qu'a attendre le vent...
Buzzz

Messagepar Willy » Lun Oct 31, 2005 6:04 pm

Quand on voit les dégats provoqués par les billes de peinture, il vaut mieux les réserver pour les warriors du dimanche :wink:

Quant à cette butte pour les combats, c'est vraiment le top ! Les veinards :twisted:
Voler ? Oui mais sur
Image
Willy

Messagepar Zeffus » Mar Nov 01, 2005 9:30 am

Buzzz a écrit:Yes, pas mal les vidéos, dommage que l'on a pas chez nous un tel endroit qui est toujours soufflé par des vents. Génial le lancé au pied, mais ils n'on pas peur d'éclater les gouvernes (ou les servos !!)
Mais j'y pense, on pourait voler sur les monticules dans le coin des Mines de Potasse, ca fait bien 20 m de haut, reste plus qu'a attendre le vent...

Pour voler sur les mines de potasse, si c'est autorisé de monter dessus je suis pour... reste à attendre le vent on n'en est pas bien pourvu par chez nous. En plus quelque soit la direction du vent vu la forme qu'ont les monticules pas de problème ça volera toujours. Il faudra penser à prendre la caméra...
Zeffus

Retourner vers Vidéos