L'ère des Jets. |
Histoire d'une passion. (suite) |
<-- Précédente
|
Avec le Sabre les wild ont encore une fois frappé fort
Caractéristiques : - Envergure 4,2 m - Poids 66 kg - Moteurs 2 JetCat P160 |
 Le Sabre en cours de construction |
|
 Autre vue |
|
 Un petit peu encombrant dans le salon. Notez la taille de la dérive par rapport à la porte fenêtre |
|
 Une fois terminé. Impressionnant |
|
 Quel travail regardez la finition de près. La bulle s'ouvre électiquement bien sûr. |
|
 Impressionant aussi de face. Un autre détail que l'on ne voit pas, une poignée a été creusée dans le nez pour faciliter le transport. |
|
 Autre détail du nez de l'avion... équipé de ses "Remove Before Flight" Notez la petite antenne elle sert d'ouverture de la trappe située juste derrière. |
|
Puis un merveilleux Tempest. Dont la particularité est d'avoir un démarreur embarqué ce qui est excessivement rare sur nos modèles.
Fiche technique :
- Envergure : 4,2 m
- Poids : 70 kg
- Moteur : 320 cm3 JPX |
 Préparation avant le vol |
|
 Décollage |
|
|
 Passage des plus réaliste |
|
 Notez la précision dans les finitions, le cockpit est une merveille. |
Voici le lien d'un site magnifique avec de très belles photos du Tempest d'Henri et Mireille lors du déplacement en Espagne : Furaventos 2009 Ou cliquez-ici  |
Henri et Mireille n'aiment pas que les avions ils aiment aussi beaucoup les planeurs. |
 Le Kestrel avec son ami Christian Langensee |
|
|
|
 Et comme toujours avec les Wild les finitions sont superbes |
|
<-- Précédente |